Qui sommes nous ?


Nous sommes des citoyens comme tout le monde qui avons décidé en 2017 de nous rassembler et d’informer un maximum de personnes au sein de notre village car nous estimions qu’il était important que chacun connaisse la face cachée de ces compteurs communicants et qu’il prenne sa décision en connaissance de cause.

Les pouvoirs publiques et ENEDIS veulent nous imposer de force ces compteurs et la 5 G au détriment des libertés individuelles et au principe de précaution des effets dus aux ondes électromagnétiques.

L’entraide est indispensable si nous voulons faire valoir nos droits face à leurs méthodes agressives.


Mot du Collectif


La difficulté pour les personnes voulant refuser les compteurs communiquant  ou le déploiement du réseau mobile 5G réside dans le fait que les informations disponibles sur l’ensemble des réseaux (internet, presse ou TV) diffèrent les unes des autres. Parfois il n’est pas facile de discerner le vrai du faux.

Sur notre site nous vous fournissons des informations qui nous semblent pertinentes, qui on le souhaite vous amèneront à une réflexion sur le bienfondé ou pas de ces technologies. Nous sommes un peu comme David contre Goliath et chaque participation citoyenne compte.

Beaucoup de personnes comme nous veulent aider la population de manière individuelle ou en formant des collectifs et il faut le faire. On est parfois maladroit ou hésitant mais cela ne doit pas vous décourager.

Face aux méthodes forcées utilisées et aux pressions exercées sur les citoyens et les communes, nous encourageons tout le monde à se rassembler et à faire valoir leur droit de refus.

Que nos dirigeants ou les entreprises privées ( ENEDIS et opérateurs de téléphonie mobile ) libèrent des fonds pour effectuer des expériences scientifiques indépendantes sur du long terme qui nous garantissent que ces nouvelles technologies ne représentent pas un risque pour notre santé et notre vie privée. En attendant faites valoir le principe de précaution et arrêtez le développement de ces compteurs dans nos foyers et des antennes relais 5G dans le territoire.


COLLECTIFS et ASSOCIATIONS LOCALES


Collectif STOPLINKY situé à Bayonne

Collectif STOPLINKY BAYONNE

stoplinky_bayonne@yahoo.com

Association Onde de Choc situé à  Biarritz

Ondes de Choc
BIARRITZ

contact@ondes-de-choc.org

Collectif LINKYEZ situé à Saint Jean de Luz

Collectif LINKY EZ
DONIBANE

linkyez.64500@gmail.com

Association CALA situé à Anglet

Association CALA
ANGLET

cala64600@laposte.net

Collectif IRRINTZINA situé à Arbonne

IRRINTZINA
ARBONNE

linkyez.64500@gmail.com

Collectif ASKILINKY
AHETZE

contact@askilinky.fr